Où trouver une sucette pour bébé personnalisée ?

Sucette pour bébé
04 Jul 2018
Où trouver une sucette pour bébé personnalisée ?

En déposant votre bébé chez la nounou ou à la crèche, vous avez remarqué que son copain a exactement la même sucette que lui. Du coup, vous avez peur que leurs tétines se mélangent. Pour résoudre ce problème et pour apaiser votre esprit, plusieurs marques de sucettes pour bébé personnalisées ont été créées. De nombreux produits s'offrent à vous. Les sucettes personnalisées les plus courantes portent le prénom des bébés. Sur d'autres modèles sont imprimés des photos ou des petits messages. Il ne vous reste plus qu'à choisir celle qui vous plaira.

Les avantages de l'utilisation des sucettes personnalisées

En optant pour ce type de sucettes, vous veillez à la santé de votre bébé et à celle de ses copains. Certaines maladies se propagent facilement par l'intermédiaire de la salive. La grippe par exemple s'attrape facilement par une petite goutte de salive.

La sucette pour bébé personnalisée est identifiable facilement. Il est possible de l'associer avec une attache personnalisée.

Pour célébrer un événement spécial (anniversaire, baptême, mariage d'une amie…), des tétines aux différents thèmes peuvent être mises à votre disposition. Vous pouvez aussi en acquérir pour annoncer la venue de votre prochain bébé à votre famille et à vos amis.

Et si vous n'arrivez pas à trouver un cadeau idéal pour un bébé, pourquoi ne pas lui offrir tout simplement une sucette personnalisée. C'est une douce attention qui touchera sans doute les parents.

Les critères de choix d'une sucette personnalisée

Tout d'abord, assurez-vous que la sucette convient à la sécurité et au confort de votre bébé. Préconisez les tétines de grandes marques et connues de tous.

Choisissez également des sucettes personnalisées sans BPA et conformes à la réglementation en vigueur. Votre bébé est encore fragile et des produits de mauvaise qualité peuvent nuire facilement à sa santé.

Vérifiez que les encres utilisées pour personnaliser la sucette ont été approuvées et testées par un laboratoire qui est spécialisé en puériculture. Toutes stérilisations ou lavages de la sucette ne doivent pas enlever facilement les marquages.

Vérifiez également que la sucette convient à l'âge de votre bébé. Si vous donnez par exemple une sucette destinée à un bébé de 0 à 6 mois à un bébé de 9 mois, elle peut être déchirée facilement par ses dents.

Où peut-on se procurer une sucette pour bébé personnalisée ?

N'hésitez pas à commander la sucette personnalisée de votre bébé chez un spécialiste ou un établissement spécialisé pour être sûr d'avoir un produit de qualité.

Vous pouvez opter pour la Dodie sucette message 1age sil. anneau duo 2, disponible dans les parapharmacies en ligne. Elle est idéale pour les bébés de 0 à 6 mois. Avec le petit message "Papa chéri", la sucette peut refléter l'amour de votre enfant pour son père même s'il ne parle pas encore.

La sucette Bibi sucette bad boy and queen basic care 0 à 6 mois met en valeur votre l'amour pour votre bébé. Le message inscrit dessus montre que votre bébé a une place importante dans votre vie.